Comment référencer son WordPress gratuitement sur Google ?
Comment mieux faire connaître les pages et les posts de votre site WordPress ? Et cela gratuitement.
La visite gratuite, ou référencement organique, est généralement obtenue à partir de quelques mots-clés principaux. Ainsi si vous êtes dans le secteur du tourisme, le premier mot-clé est le terme « voyage ».
Dans la plupart des cas, il est en effet inutile de viser une indexation naturelle sur une grande matrice de mots-clés. Ces stratégies conduisent à un très grands nombres de positionnement en page 2 et page 3 dont l’effet quantitatif reste limité. Il faudra donc au contraire sélectionner, en fonction de vos contenus et avec rigueur, un jeu restreint de requêtes ultra pertinentes et très utilisées. Ceci afin de prendre le premier rang d’une page de résultat Google valable et testée.
On parle de Serp générées par des requêtes :
– qui engendrent régulièrement des objectifs validés sur votre Google Analytics.
– dont les occurrences sont nombreuses et stables.
L’expérience vous a montré que 5 ou 6 requêtes sont susceptibles d’apporter à votre site WordPress un trafic conséquent et bien ajusté à vos contenus.
Si c’est le cas, la plateforme 2linkto va nécessairement vous intéresser.
Spécialiste de l’échange de liens pertinent, cette plateforme peut vous mettre en relation avec des milliers de webmasters en France, en Belgique et en Suisse. Parmi nos membres, vous trouverez des centaines de sites propulsés par WordPress.
Pour que vos échanges de liens produisent les effets escomptés, rédigez vos ancres avec soin et sélectionnez avec rigueur vos landing pages.
Découvrez la plateforme 2linkto. Créez dès maintenant votre compte gratuit et proposez vos premiers échanges de liens pertinents !